COORDINATION D’ÉVÈNEMENTS


.

Vous souhaitez profiter pleinement de la journée que vous avez passé des mois, voir des années, à préparer mais vous ne pouvez pas vous résoudre à tout déléguer à vos proches ?

C’est tout à votre honneur et c’est avec plaisir que nous nous attèlerons à la coordination de votre Jour-J.

Coordination des prestataires, des invités (et de leurs « surprises »), respect des plannings, gestion des imprévus…

.

Lors d’un rendez-vous téléphonique, par Skype ou sur le lieu de votre choix, vous nous présenterez votre projet

Nous resterons en contact tout au long de vos préparatifs et nous nous rendrons sur le lieu de votre réception avant votre belle journée, afin de faire une reconnaissance des lieux (si nous ne le connaissons pas déjà).

Vous communiquerez nous coordonnées à vos invités, afin que ceux qui souhaitent organiser une « surprise » puissent le faire dans les meilleures conditions (nous discuterons de vos souhaits en la matière lors du premier rendez-vous).

Quelques semaines avant le Jour-J, nous établirons ensemble le planning définitif de votre journée.

Quelques jours avant le Jour-J, nous aurons une dernière entrevue (ou un rendez-vous téléphonique / Skype) pour faire les derniers ajustements.

Nous serons présents le Jour-J (et le lendemain, suivant la formule choisie) pour coordonner vos prestataires, gérer vos invités, respecter les plannings et gérer les imprévus.

.

  • Formule « Une Belle Journée » – à partir de 450 euros : Rendez-vous de présentation du projet ; disponibilité par téléphone et mail tout au long des préparatifs ; rendez-vous sur le(s) lieu(x) de l’évènement ; réalisation du planning de la journée ; coordination des prestataires et invités en amont du Jour-J ; rendez-vous quelques jours avant l’évènement ; présence de la coordinatrice de 11h à 23h (suivi du planning,  gestion des imprévus…).

  • Formule « Deux Belles Journées » – à partir de 630 euros : Rendez-vous de présentation du projet ; disponibilité par téléphone et mail tout au long des préparatifs ; rendez-vous sur le(s) lieu(x) de l’évènement ; réalisation du planning de la journée et du lendemain ; coordination des prestataires et invités en amont du Jour-J ; rendez-vous quelques jours avant l’évènement ; présence de la coordinatrice de 11h à 23h le Jour-J et de 11h à 16h le lendemain (suivi du planning,  gestion des imprévus…).

Il est tout à fait possible d’adapter ces formules à votre projet, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre proposition sur mesure : devis gratuit.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer